
L’idée de Revauto. vient de ma passion et de mon expérience. Je suis Jason POUPEAU, mon amour de l’automobile date de mes 8 ans, ma mère étant vendeuse en concession automobile, j’ai décidé de faire ce métier également par mimétisme, c’était mon rêve de petit garçon.
Après mes études dans le domaine de la vente et du commerce, (BAC pro, BTS, CQP auto), je conservais mon idée du plus jeune âge qui me permettrait d’allier mon amour de l’automobile et le plaisir de la découverte client. J’ai donc eu l’opportunité de travailler pour Autosphere (Emil Frey, anciennement PGA MOTORS). J’ai ensuite travaillé chez FORD, RENAULT, DACIA et PEUGEOT.

L’idée de Revauto. vient de ma passion et de mon expérience. Je suis Jason POUPEAU, mon amour de l’automobile date de mes 8 ans, ma mère étant vendeuse en concession automobile, j’ai décidé de faire ce métier également par mimétisme, c’était mon rêve de petit garçon.
Après mes études dans le domaine de la vente et du commerce, (BAC pro, BTS, CQP auto), je conservais mon idée du plus jeune âge qui me permettrait d’allier mon amour de l’automobile et le plaisir de la découverte client. J’ai donc eu l’opportunité de travailler pour Autosphere (Emil Frey, anciennement PGA MOTORS). J’ai ensuite travaillé chez FORD, RENAULT, DACIA et PEUGEOT.
Ces années en tant que conseiller commercial m’ont permis de découvrir le fonctionnement et les coulisses du monde automobile. J’aime le conseil lié à l’automobile mais je me sentais limité, en effet je ne pouvais pas l’exploiter au maximum de sa capacité.
Effectivement, pris par les contrats et les objectifs de vente, je ne pouvais pas être 100% transparent avec mes clients. J’ai voulu remédier à cela pour me rendre utile et vous faire économiser de l’argent (les vacances au soleil des concessionnaires attendront bien) !


Ces années en tant que conseiller commercial m’ont permis de découvrir le fonctionnement et les coulisses du monde automobile. J’aime le conseil lié à l’automobile mais je me sentais limité, en effet je ne pouvais pas l’exploiter au maximum de sa capacité.
Effectivement, pris par les contrats et les objectifs de vente, je ne pouvais pas être 100% transparent avec mes clients. J’ai voulu remédier à cela pour me rendre utile et vous faire économiser de l’argent (les vacances au soleil des concessionnaires attendront bien) !

C’est ainsi que m’est venue l’idée de créer Revauto. Le nom de Revauto. À plusieurs sens, il indique le mot révéler, rêve et automobile.
Une entreprise de conseil en mobilité automobile qui me ressemble. Je peux aider et accompagner des clients du début à la fin de leurs projets tout en leur indiquant les meilleurs plans et en leur faisant gagner en pouvoir d’achat.
C’est mon nouveau challenge.